I

Captures d'écrans

screenshot_workflow
u

Un moteur puissant

Documalis Express intègre un moteur de traitement des processus qui dispose d’une interface de gestion en mode Web, d’un moteur multithread, multicore et multiprocesseur capable de supporter de très fortes montées en charge grâce à une technologie de parallélisation massive des traitements, très adaptée au monde documentaire.

u

Performance éprouvée

Le moteur de Workflow a été éprouvé sur des projets de plusieurs millions de documents comprenant des logiques OCR – RAD – LAD et sur des projets de dématérialisation ou de reprises de fonds dans les domaines bancaires, grande distribution, télécoms et administrations.

basket

Workflows

Vos flux métier maîtrisés

J

Workflows en glissé déposé

Le module de gestion des processus métiers de Documalis Express permet la représentation de circuits de décision utilisateurs sous forme d’écrans entièrement personnalisables. Un atelier de conception graphique des Workflows facilite la création ou la personnalisation des Workflows prédéfinis pour s’adapter précisément aux contraintes organisationnelles de chaque entreprise.

D

Interface utilisateur

ui

Les ateliers de conception Documalis Express bénéficient des dernières technologies permettant la création des écrans Web utilisateurs en mode WYSIWYG. Ces écrans bénéficient d’une présentation soignée qui conduit à une prise en main très facile des Workflows par les utilisateurs débutants.

F

Automatisation des processus

chart

Documalis Express permet l’automatisation complète des traitements applicatifs, documentaires, métiers et bases de données. Avec ses 175 instructions, Documalis Express sait traiter tout type de données (base de données, fichiers, XML, applications métier) et de documents (images, PDF, bureautique, spools, éditions), y compris en très haute volumétrie.

`

Traçabilité optimale

Des systèmes de traces et de contrôles des documents traités sont nativement intégrés à Documalis Express, de manière à garantir la qualité globale des traitements et des documents générés. La traçabilité documentaire est assurée tout au long de la chaîne de traitement grâce au format normalisé ZDOC, depuis la capture du spool ou du scanner, jusqu’à son insertion dans la GED, en incluant les traitements d’OCR, de RAD-LAD, de vidéocodage, de circuit décisionnel, de transformation au format universel PDF, etc...

Guides Illustrés
Vous souhaitez en savoir plus sur la dématérialisation de courriers ou de factures ? Téléchargez gratuitement nos guides illustrés
Je télécharge les guides gift
Démonstrations en Vidéos
Vous désirez en savoir plus sur nos solutions de dématérialisation ? Regardez-donc nos vidéos de présentation !
Visionner les vidéos play
Téléchargez nos Freewares
Téléchargez gratuitement nos logiciels gratuits de numérisation des documents au format PDF (Free PDF Scanner) et de composition, transformation, annotation et signature de documents PDF (Free PDF Editor)
Page de téléchargement download